|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Actuellement j'ai un script PHP qui me sort un résultat du genre a partir de données calculées et provenant d'un SGBD en fonction d'une date de début et de fin. Temps d'indispo : 4h ..... Plage de couverture 16h J'aimerais pouvoir exécuter ce genre d'opération sous Birt (en JAVA je suppose) afin de remplir un tableau mais, je ne sais pas ou écrire mon code. Si vous aviez des exemples de truc basique genre je remplis une variable X avec la valeur toto dans un code afin de l'afficher sur le rapport dans une cellule, ça m'arrangerait car je n'ai rien trouvé sur le net. Par la même occasion si vous aviez un exemple de code avant la génération du rapport qui parcours un dataset pour effectuer des opérations et remplir une Array qui serait assigné a un table sur le rapport Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord tu peux initialiser des variables (cf ici). Pour executer du code avant l'ouverture, tu cliques sur script et en haut tu selectionne "BeforeOpen" (En general, tu initialises tes variables ici). On interprete le DataSet directement via un tableau! Pas besoin de stocker le resultat dans un Array. En revanche, tu peux personnaliser la requete de ton DataSet via le script (exemple ici). Dans tout les cas je t'invite a aller voir la FAQ BIRT qui est assez complete! Bon courage!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com