|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je débute tout juste avec access 2007 et là je coince, j'ai tourné un peu partout mais je n'arrive toujours pas à ce que je souhaite! Tout est dans le titre... Dans mon formulaire j'ai une liste de choix avec 3 valeurs: Chèque, Espèces, et Non réglé 1/ Je voudrais atteindre le textbox TxtN°Cheque si je sélectionne Chèque 2/ Je voudrais atteindre le textbox TxtRéglé si je sélectionne Espèces 3/ Je voudrais avoir un msgbox si je sélectionne Non réglé Je suis persuadé que ça peut se faire mais pas avec mes seules recherches et essais. Alors merci à vous pour vos lumières. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Sur l'évènement "après mise à jour" de ta liste Code :
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup!
Une journée complète à chercher et essayer un peu tout, et grace à ton intervention je peux enfin passer à autre chose...:
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() |
Il serait préférable d'avoir un SELECT CASE dans la mesure où le test porte systématiquement sur la colonne 0
Code :
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup
Les 2 solutions marchent impeccablement La 2nde étant plus légère Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Et puis dans ce cas, il faut finir par
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() ![]() |
erf !
Heureusement que tu as l'oeil ! La beauté du copier-coller, c'est aussi sa plus grande perte... :s Désolé pour le End If restant... Personnellement, même en cours débutant, je préconise toujours le Select End Select dans la mesure où on teste toujours la même variable.
A propos des vitesses d'interprétation IF vs SELECT, voici un petit code à lancer dans Excel (à cause des plages de cellules... Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com