|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire créer en PHP Code :
Code :
$("select[name='idDureeCookie']").val() Je n'ai pas de problème pour modifier un champs texte J'aimerai pourvoir modifier l'option sélectionnée à partir des données récupérer dans la BDD. Là, je bloque complètement ! Merci pour votre aide.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
pourquoi attendre d'etre arrivé coté client pour ça, si tu le créées en php rajoute ton selected coté serveur. Tu devrais d'ailleurs en faire autant pour les autres...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Non, parce que les données sont affichées après une sélection dans une autre partie de la page. Ensuite les données de la BDD deviennent modifiables coté client.
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Un petit exemple
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Xavier ZOLEZZIÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 135 ![]() |
Je ne sais pas si ce n’est pas mieux d'utiliser le .attr('selected', 'selected') que de lui setter la valeur ?
Afin d'améliorer la qualité des forums pensez à marquer en lorsque le problème est clôturé.Mais aussi d'indiquer les messages utiles [pouce vert] pour que les personnes ayant le même problème trouvent rapidement leur réponse. Réalisation : http://www.batifac.com |
|
00
|
|
|
#6 |
pour attribuer le selected il te faudra passer en revue toutes les values ...
le fait de passer par le value le fait tout seul.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Xavier ZOLEZZIÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 135 ![]() |
Je ne savais pas que pour un select le fait de lui setter la valeur, le navigateur sélectionnait l'élément. C'est compatible avec tous les navigateurs ?
Afin d'améliorer la qualité des forums pensez à marquer en lorsque le problème est clôturé.Mais aussi d'indiquer les messages utiles [pouce vert] pour que les personnes ayant le même problème trouvent rapidement leur réponse. Réalisation : http://www.batifac.com |
|
00
|
|
|
#8 |
Jquery fais en sorte ...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour, et merci !
En fait c'est vrait qu'il suffit simplement de lui donnée une des valeurs de la liste : Code :
$("select[name='idDureeCookie']").val(OnglIdent[5])
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com