|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement de composants Inscription : mars 2011 Messages : 89 ![]() |
j'ai un menu comme ça et je veux l'afficher qu'on je clique sur un bouton sur la meme page (en jsp) comment faire?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
une petite recherche
![]() http://javascript.developpez.com/sou...=forms#domhide Code :
<li><a href="#menu2" >Supprimer un patient</a></li> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement de composants Inscription : mars 2011 Messages : 89 ![]() |
pourquoi je devais choisir un autre nom , y-a t-il un prob?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Je pense qu'il s'agit d'une pointe d'humour... "Supprimer un patient" est en effet un peu ambigu quant à l'action réalisée et selon l'interprétation, pas vraiment déontologique, sauf pour un tueur à gage
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
non c pas ambigu car pour lequel j'adresse connait bien le sens c'est un projet pour une societé destinée au connaisseur du domaine |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Je pense qu'il eut été préférable de mettre Supprimer un dossier, vive les tabourets ![]() Trêve de plaisanterie, as tu trouvé ton bonheur dans les FAQs |
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
ah oui !!! hhhhhhh supprimer un dossier
![]() pour mon probleme pas encore je besoin d'un coup de main pour demarer
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
qu'est ce que tu as fait, à partir du FAQ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com