|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais lancer Excel sur un serveur Windows depuis mon code PHP via la commande COM. Malheureusement j'ai systématiquement une fenetre Grise avec un croix rouge et un message de type Erreur Application Apache ... Si quelqu'un peut m'aider ... coté PHP j'ai ajouter l'extension Win32_api et voici ma rubrique [com] dans php.ini : Citation:
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
Ok ... Pas de réponse ...
C surement que la question est mal posée Bon ... J'ai besoin d'utiliser la commande COM pour attaquer de Business Object depuis PHP ... Pour faire simple, je voulais commencer en local avec du Excel ( que j'ai en local ) mais tous les codes que je récupère me génèrent une erreur Apache : ![]() Et pis j'ai un page Not Found ... Alors est lié à EasyPHP ou a ma config ? Voici un code qui suffit à me planter : Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
Cher HiSy
Voici quelques éléments réponse pour ceux qui suivraient ce post. Il semble que mon erreur vienne de EasyPHP, selon un règle trouvée sur d'autres Forums COM + EasyPHP = Erreur ... J'ai donc installé mes modules W.A.M.P séparément et ca marche !!! Alors pour ceux qui doivent attaquer une base via BO (business Object ) en php voici un code qui marche : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com