|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Consultant en sécurité Inscription : avril 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à me procurer le .zip de choco-slider normalement disponible sur le site (tout en bas ; download). Sur le SITE SOURCE il est impossible de le télécharger. En recherchant un peu sur Google j'ai vu qu'il s'agissait d'un .zip ! donc, si quelqu'un l'a et pouvait me le repasser, voire me passer un lien où le télécharger, ce serait fort sympathique. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Quel est le problème ?
il est difficile pour toi de télécharger un zip ? c'est en plus un rar Quelle est la difficulté pour toi ? télécharger un fichier ? voici le lien que tu trouves sur le site http://chocoslider.alandawi.com.ar/choco_slider_v2.rar |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Consultant en sécurité Inscription : avril 2011 Messages : 47 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Deux possibilités :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com