|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Consultant en sécurité Inscription : avril 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Le titre est certes peu évocateur... Mon website se compose, en haut, d'un texte déroulant (défilant) dans une div et d'un player audio. Je souhaiterai savoir comment faire pour que, lorsque je recharge ma page ( = lorsque je clique sur un autre bouton de mon menu) cela ne remette pas à zéro mon texte déroulant et mon player audio. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 793 ![]() |
bonjour,
Citation:
Quel est l'intérêt ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
deux solutions.
soit des iframes, ainsi les contenu seront dans des pages différentes. soit de l'ajax pour ne modifier que certaines parties de la page sans rechargement complet de la page
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Consultant en sécurité Inscription : avril 2011 Messages : 47 ![]() |
Merci spacefrog, je vais me pencher là dessus
|