|
|||||||
| Humour Informatique Le Forum des meilleures anecdotes en humour informatique |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#161 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Technicien Inscription : avril 2011 Messages : 35 ![]() |
Autre pour moi : je n'ai plus de compte facebook.
L'inscription était facile et rapide mais la désinscription par contre .
|
|
|
20
|
|
|
#162 |
|
Invité de passage
![]() Kyliia HoornDéveloppeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 0 ![]() |
Pour ma part, je suis voyeuse active
et je poste de temps en temps. Mais après avoir compris ce qu'était la protection des données, j'essaie de n'utiliser que les données que j'ai déja mises en ligne et de ne pas en rajouter. Mais bon, c'est surtout pour la famille et pour surveiller les faits et gestes des personnes que j'aime....ou pas. ![]() |
|
|
20
|
|
|
#163 |
|
Invité de passage
![]() hugues leeansan emploi Inscription : janvier 2013 Messages : 3 ![]() |
autre : ancien voyeur, j'ai fermé mon compte facebook. Ma vie est plus tranquille sans facebook
|
|
|
20
|
|
|
#164 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Ingénieur systèmes Linux/Unix/SAN Inscription : mars 2004 Messages : 3 192 ![]() |
Autre : l'organisateur
Je n'utilise Facebook que parce que mes potes créent les sorties dessus (resto...etc)
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP "En face, c'est des c**s, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes." Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
10
|
|
|
#165 |
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : février 2013 Messages : 1 ![]() |
autre: je suis sur facebook mais je m'en sers pas
|
|
|
00
|
|
|
#166 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 878 ![]() |
Autre: je n'ai jamais eu de compte facebook.
10
|
|
|
#167 |
|
Invité de passage
![]() Laÿana TsiambanilazaÉtudiant Inscription : février 2013 Messages : 1 ![]() |
Autre: sert juste pour l'école et de temps en temps à prendre des rdv quand je n'ai plus de GSM XD
|
|
|
00
|
|
|
#168 |
|
Membre du Club
![]() |
J'aurais bien voté "Autre" mais le vote était forclos.
Je me suis créé un compte Facebook pour voir ce que c'était. Je l'ai mis dans ma liste des utilitaires anti-sociaux chronophages et je l'ai fermé. Bon, n'ayant jamais eu de confirmation de la clôture de mon compte, et ayant bien lu que si je tentait d'y accéder ça le réactiverais, je suppose qu'il est effectivement fermé... Pour moi, et bien sûr cela n'engage que moi et ma perception de l'internet en général, la virtualisation sociale entraîne un désengagement progressif de la vie sociale réelle. De plus j'ai un homonyme qui lui à un compte Facebook. Alors non, je n'ai pas de barbiche, je n'en ai jamais eu et non, je ne connais pas cette ville, madame. Et oui, effectivement, je ne ressemble pas à la photo de mon compte facebook pour la simple raison que je n'ai pas de compte car l'ayant supprimé, que je n'y ai jamais posté la moindre photo de moi ou de quiconque. Et oui, madame, c'est effectivement un homonyme. Extrait d'un dialogue de sourds avec une recruteuse... (COMMENT ? Vous n'avez pas de compte Facebook ? Mais il faut absolument vous en créer un !). Bref... J'ai bien tenté de m'intéresser aux réseaux prétendument professionnels, tels que Viadeo et Linkdlin, mais ça a été une erreur... |
|
20
|
|
|
#169 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2013 Messages : 32 ![]() |
Autre : Je suis plutôt la clownerie et je ne vais le machin que pour sortir mes conneries puisque le rire,c'est bon pour le santé
Mais ça a bien marché |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com