Selon moi, les utilisateurs sont moins responsables de l'état de fb que le sont ses dirigeants. Le consommateur doit se réveiller s'il veut redevenir roi, mais les méthodes d'endormissement courante dans le monde du business s'améliorent tellement...Qu'on se comprenne bien hein, je ne suis pas pour facebook, je ne juge pas ce qu'il se passe en ce moment (tout du moins dans mon précédent poste) mais je dis simplement que ce qu'est devenu fb, n'est que ce qu'en on fait les utilisateur. Si tu ne donne pas, on ne peux pas te le prendre, que les utilisateurs se responsabilisent un peu plus avant de cracher sur ceux qui leurs donnent les moyens de faire ce qui était impossible avant
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Prenons-nous en à ceux qui ont choisit la solution et pas à ceux qui voulaient qu'une solution soit mise en place.
Les paramètres de confidentialités de la majorité des utilisateurs de fb devraient confirmer que l'utilisateur lambda n'est pas demandeur d'un système de publication 100% publique.
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Je soutiens uniquement que si les consommateurs sont plutôt du genre apathique c'est surtout à cause des méthodes des entreprises (publicités, communiqués, apparition médiatique, etc.).
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