|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tous!
Je me présente, je suis étudiant en université et c'est la première fois que je poste sur un forum. Laissez-moi vous expliquer : J'aimerai, à partir d'un code vba, créer une base access, puis créer une table et y incorporer des données à partir d'un fichier excel. Seulement voilà, j'estime avoir de très bonnes compétences Vba "financière" mais AUCUNE dans ce domaine... Si quelqu'un peut m'aider... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Bonjour, si tu veux seulement faire cela une fois, utilise le menu fichiers/Données externe/Importer.
Si tu veux le faire répétivement, il faudrait donner un peu plus de détails. Par exemple pourquoi partir de VBA pour créer la table. Est-ce que tu va devoir créer cette table à chaque fois que tu importera un fichier ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Parce que je suis censé créer puis perfectionner une base access à partir de vba. J'ai crée une macro qui télécharge des données à partir d'internet dans un premier temps. à présent j'aimerai (toujours sur vba) coder une macro qui me crée la base des tables et y incorpore mes données préalablement téléchargées. Cette base access ne doit être crée qu'une seule fois.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Citation:
![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je vous remercie j'ai trouvé! Dsl de vous avoir dérangé pour de si risibles codages mais tout cela était vraiment flou.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com