|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour tout le monde,
On me demande de développer une application PHP et de fournir l'entierté du code (PHP, js...). Je me demandais si il y avait moyen (facilement, gratuitement et efficacement) d'afficher un code "illisible" ou "incompréhensible" (par exemple du code sans espace) ? L'idée est d'éviter l'édition ou le vol de code. Autre chose : Est-il possible d'interdire de revendre une application qu'on a créée ? Copyright.... Je suis en Belgique. Un grand merci d'avance. beegees
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Regarde du côté des "obfuscateurs php"
Sinon tu peux faire tester le code sur ton serveur puis le livrer ensuite contre paiement. Tu peux interdire de revendre le code que tu as créé comme pour tout logiciel. C'est à mentionner dans le contrat. Après rien ne garanti que l'on va respecter cette clause.
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse. Je ne connaissais pas ce terme (obfuscateurs php), cela va beaucoup m'aider. beegees
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com