|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() jalal zaime Inscription : novembre 2010 Messages : 141 ![]() |
bonjour ,
je travaille sur un petit réseau local , j'ai des dossier partagé sur l'ensemble des machines réseaux,tout est fonctionnel. sauf que si une machine passe en mode vielle ou arrêt l’accès au partage de celle la est plus disponible alors je cherche si il existe une moyenne pour accéder au partage d'une machine même s'elle est en mode vielle |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Heu ... Tu te rends compte de ce que tu demandes ?
Je voudrais accéder au disque d'une machine même quand elle est arrêtée. Pas de solution pour ton problème mis à part réveiller cette machine, regarde du côté de Wake On Lan qui est une technologie qui permet de réveiller une machine qui est en veille (par contre, si elle est arrêtée, pas de réveil possible mis à par le bouton marche/arrêt).
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com