|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 68 ![]() |
Bonjour à tous,
je vous expose mon besoin : j'aurai souhaité accéder via un site web à un répertoire d'un PC distant. Bien entendu, l'utilisateur donnerait son accord et sélectionnerait son répertoire à partager avec ses fichiers contenus. Je me demandais donc si c'était possible de faire cela via HTML 5 mais j'ai rien vu sur le sujet, j'ai également pensé aux extensions (chrome et firefox), mais j'ai pas trouvé d'exemple de faisabilité. Dans ces extensions peut on appeler du code java ou .NET ce qui pourrait peut être permettre cela ? Merci pour votre aide |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 064 ![]() |
Erm, ce n'est pas du tout comme ça que ça marche. Déjà pour donner deux points forts, tout ça n'a rien à voir avec HTML, et une machine ne donnera accès à elle que si elle a installé un programme de son côté pour faire ça.
Je conseille de prendre quelques cours sur l'architecture client-serveur, de regarder un peu comment marchent tous les sites persos en PHP comme les blogs, puis de se faire une idée du fonctionnement des webmails et autres sections client d'opérateurs téléphonie mobile... Puis, une fois que c'est fait, repenser à cette idée-là. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com