|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2010 Messages : 127 ![]() |
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de concevoir un script de lancer de dés pour du JDR; parti d'un vieux script préexistant, je suis arrivé à ceci (c'est sûrement pas propre mais c'est du WIP): Code :
Pouvez-vous m'éclairer sur ça ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 933 ![]() |
Bonjour,
plusieurs solution pour une même cause le INPUT type="image" qui soumet le formulaire - la FORM ne te sert à rien, la supprimer - modifier le INPUT en type="text" mais moins classe, alors mettre une simple image avec un événement onclick tout pareil - mettre dans la balise onsubmit="return false" - mettre sur le onclick de l'INPUT un return false après l'appel de la fonction calcul() - surement d'autre pour le reste je ne me prononcerais pas.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
D'accord, je vais regarder à ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Le souci provient de la soumission du form qui n'est pas utile et qu'il convient d'inhiber:
perso j'aurais inhibé l'action du form soit au niveau du bouton: Code :
Pour ce qui est de l'ancienneté du code... tu n'avais pas besoin de le préciser il est en effet très pour.. heu crad... heu vieux ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
WIP: Work in Process (ou in Progress), soit en français, un encours de production, le travail en cours, non terminé et ayant requis un investissement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/WIP ![]() Vu que j'ai retiré le FORM, j'ai inhibé l'action du form au niveau du bouton avec le return false comme proposé par nosmoking ^^ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
codé à La Rache
http://www.risacher.com/la-rache/
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Exactement ^^ N'ayant aucune connaissances en javascript, on fait avec les moyens du bord ^^ J'ai un membre qui devrait faire ça correctement, mais bossant déjà sur autre chose, c'est pour combler le temps qu'il s'en charge ^^
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com