|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Je viens de m'inscrire dans vos forums, j'espère que je trouverais l'aide ici Je suis stagiaire à sagemcom, je doit embarquer le flash player machblue2.6 à une STB. J'ai rencontré une erreur que je parviens pas à résoudre depuis une semaine.En fait, lors de la compilation de mon projet(en c) par la commande $make all le compilateur ne trouve pas les fichiers d'en-tête c: stdio.h,pthread.h ... pourtant ces fichiers existe sous /usr/include. Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème je vous serais reconnaissante. Merci bien et bonne journée. Cdlt, |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() |
J'ai pas trop compris. Mais en gros, tu dois faire de la cross-compilation, si ça s'trouve le compilo cherche les includes dans son propre environnement. Si t'es sous unix/linux, tu peux essayer make -dd, ou un strace -f pour voir où il cherche les headers. À mon avis (vu qu'à priori ils existent) ce ne sont pas ceux de ta machine.
01
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Le machblue est un flash player dédié pour les équipement embarqués tels que STB(Set Top Box) dans mon cas. C'est ça je fais de la cross-compilation, j'ai testé les deux commandes: make -dd et strace -f mais j'arrive pas à localiser où il cherche les fichiers headers. Existe-il un autre moyen? Merci bien pour votre aide. Cdlt |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com