|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 578 ![]() |
Salut,
Je voudrais ajouter l'onglet développeur dans access 2010, mais dans personnaliser, je ne vois pas cet onglet. Comment faire pour le trouver? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu regardé dans les options d'Access ? (je ne suis pas sur le bon micro, je n'ai pas cette version sous les yeux). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Ben oui, mais je ne vois pas cet onglet.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Pierre GONZALEZDéveloppeur Office VBA Inscription : août 2005 Messages : 3 412 ![]() |
Bonjour.
Pour compléter la piste de Philippe : Tu ouvres ta BD en maintenant la touche Shift, tu verras apparaître le menu "Outils de base de données" que tu cherches. Si tu veux te donner accès à ce menu sans cela, après avoir ainsi ouvert ta BD, tu vas dans les options d'Access/BD active/Options de la barre d'outils et du ruban/ tu coches "autoriser les menus complets". Cordialement, PGZ
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
OK, merci c'est bon.
A+ |
|
|