|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() amani amaniConsultant en Business Intelligence Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
salut j'ai un pb au niveau de migration de données avec talend
j'ai 2 bases oracle je veux migrer des données d'une base 1 vers une base 2 par un tmap mais j'ai des controles à faire avant la migration et ca se fai par des modules java. où je place le code java et comment??? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si ton code de contrôle est déjà écrit en Java, tu peux l'intégrer directement dans ton traitement par un tJavaFlex. Il faut simplement adapter le nom des entrées/sorties de ton composant en fonction des iiens.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() amani amaniConsultant en Business Intelligence Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
dans mon job j'ai une table Reception input j'ai effectué un control sur le champ Reception.flag_recept s'il est null ou pas avec un code java par tjavaflex mais j'ai une condition: si ce champs est null je vais selectionner des données des autres tables et je les inserer dans des tables output(mapping) sinon on va rien faire ... j'ai pa pu resolu ce pb .. je suis debutante en Talend
svp aidezzz moi !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
Il faudrait plutot passer par des tMap à ce moment là.
il est possible de faire des conditions du genre : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com