|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Normalement lorsqu'on atteint les 25 points, on peut ajouter une avatar. N'est ce pas ? Amicalement jockhip12 |
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour Jean-Michel Ormes,
Alors pour quoi mon avatar ne s'affiche pas ? ( J'ai déja ajouté une avatar ) Amicalement jockhip12 |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 528 ![]() |
Parce que tu n'as pas mis un avatars, mais un portrait, ce n'est pas la même chose
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 715 ![]() |
Vérifie que ton image répond aux limitations données, notamment en taille.
Quand l'avatar est ok il s'affiche sur la page avatar de ton profil. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 528 ![]() |
Il faut que tu aille sur la page de modification d’avatars et non pas sur la page de modification de portrait
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
20
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci pour votre aide
:=) |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Jolin Chercheur en informatique Inscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
J'ai le meme probleme,j'ai essaye mais ca ne marche pas.
|
|
|
01
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 450 ![]() |
Parce que tu n'as pas assez de points :