|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Frédéric BERTHORELLYFormateur en informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Bonjour à tous.
Je rencontre un petit problème sur la fonction base64_decode intégrée dans une boucle for. J'ai deux fichiers txt, comportant les chaines à traiter. Après traitement, il s'agit de fichier son au format wav. Si je lance le script avec un seul fichier txt, aucun problème, je récupère mon fichier son. Par contre, si je fais une boucle pour traiter les deux fichiers, je n'en récupère qu'un seul qui fait le poids des deux réunis. Comme ci, base64_decode compilait les deux chaines pour n'extraire qu'un seul fichier. Hors, lorsque je lance le fichier son, il n'y a qu'un seul morceau joué et pas les deux mis bout à bout. Je mets le code bien qu'il soit des plus simples et fonctionnel si chaque fichier est traité à part : Code :
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer". Et de grâce, je ne possède pas le plugin boule de cristal de firefox, alors soyez clair dans vos questions. Je lutte contre le language SMS. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Quel est ton but ?
Si tu echo deux fois, la fin de ton script aura bien output les bytes des deux fichiers décodés, à la suite donc .... Si c'est du wav, le lecteur peut lire qu'un seul fichier, car le wave contient des en-têtes qui peuvent être lu qu'une seule fois en début de fichier. Le lecteur ne comprends pas quand il rencontre le deuxième en-tête. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Frédéric BERTHORELLYFormateur en informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
J'explique un peu plus. Je dispose d'un fichier pouvant contenir de un à n fichiers wav encodés en base64. Mon but est de récupérer les n chaines encodées et d'enregistrer sur le disque dur les fichiers sons en question. Par exemple : Mon fichier de départ comporte deux fichiers sons encodés. A l'arrivée, je dois avoir deux fichiers wav différents, enregistrés sur mon disque dur et non pas un seul comme c'est le cas avec mon script.
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer". Et de grâce, je ne possède pas le plugin boule de cristal de firefox, alors soyez clair dans vos questions. Je lutte contre le language SMS. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com