|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour tout le monde
j'ai tout mes fichiers avec l'extension .xls, mon entreprise à migré vers office 2010 j'arrive à ouvrir mes fichiers sans problème mais quand je les sauve et je les réouvre un message d'eereur s'affiche File error data may have been lost je clique sur ok et ya rien qui disparait y a t il un moyen d'empecher ce message merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Enseignant Inscription : novembre 2009 Messages : 350 ![]() |
Bonjour à tous,
Choisir l'une des deux solutions (à ma connaissance): 1- Sous enregistrer tous les fichiers au format .xlsx ou .xlsm (s'ils contiennent des macros).. 2- Changer l'option "Enregistrement des fichiers au format .xls" dans l'outil "Options Excel", choisir "Enregistrement" puis dans la rubrique "Enregistrer les fichiers" et dans le cadre "Enregistrer les fichiers au format suivant:" choisir "Classeur Excel 97 - 2003 (*.xls)"... Et le tour est joué... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 27 ![]() |
Merci bcp pour ta réponse
mais j'ai essayé de convertir le fichier en xml ou xlsx et la il me supprime des choses dans mon ficgier(Data Validation) et j'ai aussi testé la deuxieme mais j'ai tjr le message d'eereur si tu as d'autres propositions merciii |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 696 ![]() |
Salut,un fichier rétif ( sans données confidentielles ) posté de façon temporaire sur le forum ou via MP ou EMail serait sans doute utile pour essayer de cerner le problème
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com