|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Salut à tous
Les champs "Auteur" et "Date_Création" sont automatiquement renseignés dans un formulaire de saisie. Dans un autre formulaire, je permets de sélectionner ou de créer "à la volée" des enregistrements dans cette même table. Et là, je souhaiterais que l'auteur des enregistrements déjà créés ne soit pas modifié, soit que les champs "Auteur" et "Date_Création" soient renseignés uniquement sur l'évènement création, que je ne trouve pas. Une idée SVP? Merci Dois-je mettre CurrentUser et Date() directement dans la table ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
J'ai 2 méthodes à te suggérer.
Dans l'événement BeforeInsert (Avant insertion) ou dans la propriété valeur par défaut du champ ou LireNomAuteur() est une fonction publique qui donne le nom de l'auteur. Ça devrait fonctionner. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 285 ![]() |
Merci pour ta réponse, je teste cela lundi!
bon week-end |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com