|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais afficher(créer et afficher) une image .gif pour qu'elle donne l'aspect de chargement au cours d'un traitement quelconque. De l'aide SVP ! PS:je ne suis pas entrain de travailler avec JavaScript dans HTML mais plutôt directement dans JAVA à travers JSNI . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ingé. Info. Inscription : janvier 2008 Messages : 338 ![]() |
Alors tu es sans doute au mauvais endroit, quoiqu'il en soit le concept reste le même, tout dépend comment tu as développer tes traitements, logiquement il faut une fonction de callback.
Quand tu lance ta fonction, tu rend visible ton .gif et tu grise tout le reste, et quand tu passe dans ton callBack tu fais l'inverse.. Pour un info un callBack est une fonction appelée à la fin d'un traitement.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com