|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci concernant le temps d'exécution. la transformation est la suivante: - j'extrais les données à partir d'un fichier log et je décompose les champs comme je veux - ensuite, je dois lier le champs login avec les informations existant dans un fichier Excel , pour cela j'ai utilisé "produit cartésien" - puis j'alimente la table MySQL la transformation tourne bien mais prend BEAUCOUP de temps: pour un fichier de 5 Mo, ça prend 2h. le fichier Excel contient à peu près 13000 entrées. y a-t-il pas un moyen pour optimiser le temps d'exécution ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2008 Messages : 191 ![]() |
Salut Salemi
Tu ferais mieux d'utiliser l'étape "Recherche dans flux" (stream lookup) pour effectuer la jointure sur ton login. Les données de ton fichier EXCEL, à renseigner comme l'étape "source de données" du Stream Lookup pourront alors être mises en cache, et ça devrait être nettement + rapide A tester ! Sylvain - http://www.osbi.fr |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Merci bcp.
ça a marché. le temps d'exécution ne dépasse plus les qlq secondes. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2008 Messages : 191 ![]() |
super, il n'y a plus qu'à mettre votre ticket en "résolu"
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com