|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
En faite je debute dans access donc voila ce que je veux faire j aimerais que lorsque je tape une reference il m affiche le resultat dans la liste deroulante en bas via des requette sql si par exemple il y as 2 ou plusieurs articles avec la meme reference il indique les 2. Si je tape un code barre il cherche l article avec ce code barre. si je tape une description qu il recherche tous les articles avec cette description, si je tape un fournisseur il recherche tous les articles de ce fournisseurs. Je comprend pas comment le faire j ai pas assez de notion si qqn pouvais me guider ce serais super. merci d'avance bien a vous Snakum . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
la solution la plus efficace est de suivre l'approche propose par Cafeine dans son excellent tutoriel http://cafeine.developpez.com/access...echerchemulti/
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
en faite j ai suivi le tuto a la lettre en modifiant par raport a ma base de donnee mais il me donne pas de resultat cad losrque je tappe une reecherche j ai rien qui s affiche en bas
![]() Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2010 Messages : 191 ![]() |
Bonjour snakum2,
J'avais réalisé ce type d'application à recherches multicritères et elle fonctionnait très bien. Toutefois, je l'avais réalisée sous Access 2003 !.. Je suis disposé à te la faire parvenir si tu le souhaites !. Il te suffira de l'adapter à ton contexte de développement et de la convertir sous Access 2007. Toutefois, je ne pourrais y travailler que demain !.. Absent cette après midi !.. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Tout d abord merci a toi de me repondre car je desesperais
Je veux bien voir ton travail et l'adapter mais ce que j'aimerais sur tout c'est que tu puisse m accorder un peu de temps et que je puise t envoyer mon travail car mon but c'est vraiment de comprendre et de ne plus faire les memes erreurs car a lavenir j aimerais aussi metre des insert table, delete row ... et l amerliorer le plus possible j aimerais vraiment progresser merci d avance. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2010 Messages : 191 ![]() |
Ok en ce qui concerne ton travail à adapter sachant qu'il faudra m'expédier les fichiers tables par Excel car je travaille toujours avec Access 2003 ...
Toutefois, en ce qui concerne ton apprentissage et ton perfectionnement sur Access, il faut absolument que tu t'impliques dans la recherche au niveau de l'excellent catalogue des nombreux conseils et tutoriels figurant sur ce site. Aide toi, et le ciel t'aidera !... Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com