|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 449 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici ce que j'essaye de réaliser sans succès : récupérer le contenu d'une page web via fsockopen qui est le résultat d'une validation d'un formulaire de recherche. Voici le code utilisé : Code :
Réflexion : à la validation du formulaire des cookie sont créés et identifiés que je nommerai par la suite cook1 et cook2. Ces valeurs sont connues. Voici donc le nouveau code utilisé : Code :
req constituée : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Pour faire ceci j'utiliserais plutot cURL (doc) .
Tu peux définir des données posts ou get a envoyer ainsi que des cookies. Voir la fonction curl_setopt pour cela. Y a tout ce dont tu as besoin avec les fonctions cURL. Bon courage
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 449 ![]() |
Ok je vais essayer avec Curl, mais au-dela de la méthode d'accès utilisée, je voudrais savoir si sur le principe cela peut fonctionner : ne pas avoir un message comme quoi la validation du formulaire n'est plus valide.
Est ce que le fait de passer les cookie via l'option : suffit ? est ce qu'il faut redonner le PHPSESSID ? (comme ici : http://www.sitepoint.com/forums/php-...st-572402.html) Je ne suis pas sur de la bonne méthode à adapter pour retrouver le bon résultat de mon formulaire.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com