|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 150 ![]() |
salut
comme pour matlab il y a l'instruction imshow('tof.png') je veux une instruction ou un petit script qui permet d'afficher une image avec matplotlib///// |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 697 ![]() |
Utilise imshow()
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
j'ai essayé d'utlisé imshow() bien sur
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 697 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
jai essayé avec un bmp et un jpg mais le probléme persiste
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Oups... J'ai oublié qu'il fallait d'abord lire l'image. imshow() affiche un tableau sous la forme d'une image. Il faut d'abord faire un imread (ne marche que pour les png, sinon il faut utiliser PIL).
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
et la PIL support les format svg ??pq jai besoin du format SVG
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Je ne sais pas, il faut regarder dans la doc. Je dirai que non car PIL gère les images bitmap et je ne crois pas les vectorielles.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
bon jai essayé d'utlisé d'abord un imread d'une png puis faire un show mais rien ne s'affiche sur l'ecran mais sa compile ya pa d'erreur
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
Essaie déjà d'utiliser correctement Matplotlib !
Prends l'exemple que je t'ai donné et base-toi là-dessus. Faire des from pylab import * puis utiliser matplotlib.*, c'est la porte ouverte à tous les problèmes ! Tu as oublié un pyplot.show(). |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
4ème message
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
bon je me suis basé sur ton exemple et jai écrit le code ci dessous sa compile mais sa n'affiche pas l'image
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà, je n'arrive pas à afficher une colorbar correspondante à l'image chargée Le code qui suit permet de chargé une image et l'afficher, mais je ne comprends pas pourquoi plt.colorbar(im1) ne me retourne pas la color bar associé à l'image, mais plutôt une colorbar standard Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait coincer ? (Sous linux, python 2.7) import numpy as np import pylab import matplotlib as mpl import matplotlib.pyplot as plt from matplotlib.figure import Figure from matplotlib import pyplot, mpl fname='untest.jpg' im = plt.imread(fname) im1 = plt.imshow(im, cmap=plt.cm.jet) plt.colorbar(im1) plt.show() |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éclairé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 591 ![]() |
Pour ajouter du code tu peut utiliser la balise \[code][/code\] qui apparait quand tu appuis sur le bouton dièse, il suffit de copier ton code dedans, dans l'interface d'écriture: c'est plus pratique et plus simple a lire car il y a la coloration syntaxique automatique.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com