|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet PHP/MySQL et après avoir fait toutes mes interfaces pour remplir ma base j'aurai besoin d'en extraire des statistiques sous formes de graphiques... Et donc, j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé de gratuit Connaitriez vous une classe ou un autre moyen permettant la réalisation dynamique de ce genre de graphiques (histogrammes, batons, camembert... ) Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
les batons tu prends une image d'un pixel et tu l'etires comme tu veux ;-)
dans les différents posts du forum j'ai remarqué que plusieurs personnes utilisent artishow.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Artichow plutôt. C'est moins comestible.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Merci beaucoup! je vais essayer ca !
quelle rapidité! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Sinon, tu as Ming qui te génère du Flash. Il faut être un peu plus courageux mais ça a tendance à donner des résultats largement plus intéressants...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Finalement je m en suis bien sortie avec Artichow
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() |
J'avoue, j'utilise aussi jpgraph 2.1.2.
Je vais tester Ming |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
étant connaisseur de Jpgraph, je viens de découvrir Artichow, et je trouve cette librairie beaucoup plus pratique que Jpgraph.
D'autres sont comme moi ? ou c'est parce que ca fait longtemps que j'ai pas fait du Jpgraph ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com