|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application sous access 2007 qui comporte des boutons avec des procédures événementielles en vba. Mon problème est que lorsque je déploie mon application avec le runtime 2007 les boutons de contrôles deviennent inactifs, seuls les boutons avec une macro pour ouvrir un formulaire fonctionnent. Je me tire les cheveux depuis un bon moment et craignant devenir chauve je vous demande votre aide svp. afin de comprendre pourquoi ca ne marche pas Merci pour vos réponses ronin.1 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Problème de sécurité. Quand tu dis déployer ton appli, est-ce avec l'outil de déploiement digne de ce nom ou bien tu as installé le Runtime et puis tu as copié ton appli à l'endroit souhaité. As-tu alors installé ton appli dans un emplacement approuvé...? Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
Sur le poste source, le runtime est déja installé pour une autre application access qui fonctionne super bien ! Pour cette application je l'ai compilé avec l'assistant sur access, qui m'a créer un exécutable, en décochant l'option "installation runtime". Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() |
Et donc...
Citation:
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui dans mes documents, j'ai executé la même procédure que ma première application qui elle fonctionne parfaitement.
je ne comprends pas pourquoi l'une fonctionne et l autre pas. Cordialement ronin.01 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai trouvé mon problème !!!!! Dans les référence de mon projet j'avais coché "Microsoft dao 3.6 object library" et c'est ca qui bloquait tout. Je sais pas pourquoi mais en tout ca en le décochant ca marche !!! Merci pour votre aide Bonne fin de journée. Ronin.01 |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com