|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 92 ![]() |
Bonjour , je viens vous demander de l aide car je patauge dans mon ecriture sur un code que je retravaille , mais suis pas expert du tout...
Le probleme est que je veux afficher l'un OU l'autre et là s'affiche l'un ET l'autre ( donc soit une image si la video n'est pas là ; les images sont toujours dispo, mais pas la video qui est proposée de temps en temps)...qui peut me dire où je plante SVP? merci beaucoup Code :
|
||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Si tu faisais un code correctement indenté est propre tu verrais que tu n'as pas d'accolade pour ton else..
exemple de code lisible est bien formaté : Code :
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Ok merci beaucoup
Mais dans le meme esprit et en suivant ta syntaxe sur ta precedente reponse , ce code ne m'affiche rien lorsque une image est présente. Sais tu pourquoi? J ai essayé de tourner la syntaxe un peu dans tous les sens , sans succes >>> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
si tu est dans un bout de code php si tu veux afficher du html tu dois utiliser un echo . Je te conseille de lire ce cour qui pourra t'aider à mieux comprendre le code que tu dois reprendre
http://sylvie-vauthier.developpez.co...rand-debutant/
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Petite remarque au passage, je ne sais pas si cela peut influencer l'exécution du code, mais tu as deux balise ?> qui se suivent et ta balise <? je lui ajouterai peut être un php de manière à obtenir un <?php
Ce qui de manière complète donnerai : Code PHP :
En espérant que cela puisse t'aider à comprendre, que l'indentation est super importante pour te permettre de retrouver rapidement chaque étape de ton code source. Bonne continuation.
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
||
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci , ça fonctionne pour de bon , sauf que pour le coup ligne 11 y manque un ; point virgule ;-)
Par contre , faut qu'on m'explique pourquoi ya une si grande différence de codage entre les développeurs? Pour qui veux un peu de boulot de temps en temps , avec des codes propres ça m interesse ;-) Merci beaucoup en tous cas @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com