|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
Benjamin Développeur .NET Inscription : septembre 2010 Messages : 78 ![]() |
Bonjour tous le monde !
Petit problème a soumettre : Comment rechercher dans document.forms[0] ? Je sais que dedans j'ai des élément qui commencent par "P_TBcom$" et j'ai donc faire une RegExp en relation avec ca afin d'utiliser .match() et .replace() Cependant document.forms[0].match(regexp) ne fonctionne pas, logique dans un sens, mais dans ce cas la je me demande comment procéder ? Peut-être qu'il existe une collection comprenant tout les objets présent dans le formulaire et qu'il faut agir la dedans, mais si c'est le cas, je n'ai pas trouvé ! A votre bon coeur Messieurs Dames !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Je ne peux cependant pas faire
Code :
non ? Je parle d'un point de vue synthaxique (car dans Document.forms[0] c'est P_TBcom$ et dans element c'est P_TBcom_) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Comme le 's' l'indique, elements est une collection, il faut donc faire une boucle sur chacun de ses éléments.
Ensuite, cette collection contient des objets JavaScript de type HTMLElement, faire un match dessus est maladroit puisque match s'applique à une chaine de caractères ! Enfin, non, tous ces éléments ne se retrouvent pas à la soumission du formulaire.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Citation:
tu veux dire son name ? son id ? son value ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai pas précisé oui, c'est l'ID et le name (la différence se trouve au niveau du 2ème _ la ou dans l'ID c'est _ dans le name c'est $)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com