|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vanessa EtienneDéveloppeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai un problème d'alignement(décalage) de bordure(verticale) de tableau. La bordure du libellé n'est pas aligné avec les bordures (verticale) des lignes de données. Dans l'exportation en WORD ou PDF de vue le décalage ne se vois pas mais lors de l'impression il est visible. Es ce que c'est du a l'impression ou il y a un moyen de modifier ca? A noté que en faisant un zoom le décalage est voyant dans WORD et dans le PDF le décalage n'est pas bien important mais a l'impression c'est voyant et ca fait pas esthétiquement jolie. Es ce que quelqu'un a eu le même problème et pourrait m'aider SVP. J'ai joint une image pour montré le décalage. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je pense que le problème est assez simple. Ton entête possède un background sans bordures alors que tes cellules du dessous possèdent une bordure avec une certaine épaisseur. Je te suggère deux solutions :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Vanessa EtienneDéveloppeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 41 ![]() |
Merci je vais tester et je vous dis si ça a fonctionné
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
j'ai test et ca fonctionne j'ai du effectuer plusieurs changement mais c'est bon j'ai réussi a aligné j'ai plus qu'a test l'impression. Je clôture dés que mon test d'impression est bon
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com