|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si ce post est bien à sa place En fait, j ai installé Linux Mandrake tout en gardant windows et là je n'arrive plus à me connecter sur internet. Si quelqu un peut me guider ca serait vraiment gentil !! Bonne journée !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur Informaticien Senior Inscription : décembre 2005 Messages : 4 994 ![]() |
Cela dépend de ton mode de connection à internet... Tu es inscrit chez qui? Tu utilises quoi comme lien vers le modem? (intégré, usb, ethernet)?
Jc |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Tu arrives plus à aller sur internet depuis windows ?
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Ingénieur Informaticien Senior Inscription : décembre 2005 Messages : 4 994 ![]() |
Citation:
Jc PS: Pour l'erreur windows, essayes de changer de prise usb, histoire de faire réveiller le mammouth, cela marche parfois... Ou refais l'installation des pilotes... |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Je suppose que ca a toujours marché avec de l'usb chez toi.
Première étape je pense Consultez la faq ( http:://adsl.free.fr) de free pour les problémes réseaux Deuxiéme étape : Redemarrer la freebox ( simplement en débranchant et en rebranchant l'alimentation) PS : je ne suis pas sûr,des linuxiens répondront peut être, que l'installation a un rapport avec ce probléme...A moins que tu aies modifié les paramètres réseaux pendant l'installation...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 376 ![]() |
Salut,
Si tu as fait une installation standard, je vois pas comment ton installation aurait put modifier tes paramètres de connexion. Lorsque la mandrake s'installe elle ne touche pas à windows. Tu as tout interet à utiliser ta freebox par l'ethernet si tu peux (et mettre la freebox en dhcp comme dit plus haut), ou à refaire son installation sous winwin. Mais ton pb est un pure pb windows ou free. A+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com