|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 354 ![]() |
Bonjour
Je viens d'arriver chez un nouveau client et on m'a informé que je serais selon toute probabilité amené à piloter entre autre des projets "APEX". Donc, je voudrais acquérir un peu de connaissances sur ce produit. Existe-t-il sur ce site ou ailleurs un start guide ou un tutoriel style "Apex pour les nuls" ? Je me suis déjà fait établir un espace de travail pour "jouer avec" mais ne sais pas trop par où commencer. Merci par avance.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
Peut-être que ce pdf pourra convenir :
http://download.oracle.com/opndocs/g...-apex-wrox.pdf |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 354 ![]() |
Merci pour vos réponses.
Pour l'instant on m'a fournit le livre de Ahcène BOUROUIS "Oracle APEX" qui semble être une bonne voie pour débuter. J'avais déjà trouvé le lien Oracle qui constitue certainement une bonne base de référence mais n'est pas très informatif pour démarrer ex-nihilo.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Citation:
Je possède ce bouquin, et je le trouve tout à fait recommandable pour débuter.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com