Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > SAS > SAS STAT
SAS STAT Forum d'entraide sur les fonctionnalités liées à la statistique sur SAS : statistique descriptive, test, régression, classification
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/04/2011, 10h26   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Proc calis - type de données en entrée

Bonjour à tous,

je dois utiliser la proc calis pour appliquer des modèles d'équations structurelles de type LISREL. La procédure offre la possibilité de choisir en entrée soit :
- des données brutes
- une matrice de corrélation
- une matrice de covariance

Je suppose que le résultat va différer selon le choix de données effectué, si par exemple je choisis de travailler sur les données brutes ou avec une matrice de corrélation polychorique ou avec une matrice des corrélations de Pearson

Pourquoi ce choix dans le type de données en entrée ? si je choisis les données brutes, il dois surement y avoir moyen de spécifier une option pour retrouver soit les résultats obtenus avec la matrice de corrélation polychorique ou avec la matrice des corrélations de Pearson ou autres...

C'est le flou dans mon esprit ...

Merci
juju44 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07.

Partenaires

Hébergement Web