|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est en correspondance avec le bug du changement d'heure, mais la planification se lance en aléatoire. Un jour avec un jour sans. Reboot des services et toujours la même chose. J'ai refais également les planifications.Quels sont les critères de vérifications. Merci pour les bonnes idées |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 168 ![]() |
Oui je pense que c'est effectivement en rapport avec le changement d'heure intervenu.
On sait maintenant que cela concerne les versions
Puis des rafraîchissements planifiés une fois par jour ... générant 650 échecs par minute ! La solution est dans la note SAP 1448881 - Multiple instances spawned after daylight savings time change Trop tard pour la prévention XI3.1 LAFix (adapté versions XI3.1 SP3 builds up to FP3.5) ou la SP6 FP6.4 en XI R2. Il faut corriger avec la solution de contournement (workaround) à l'aide du script EDST Tool V1.3.zip téléchargeable à partir de la Note SAP 1448881 Puis supprimer les instances en échec comme indiqué dans la note SAP 1568718
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci Bruno2r, apparemment comme il fallait faire le patch avant le changement d'heure, il faut faire le trop tard c'est cela ?. Dans ce cas sur le site SAP la préconisation est l'install BusinessObjects XIR2: Install fix pack 6.4 for Business Objects XI R2. As-tu traité comme cela ? Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Je cherche quelqu'un qui a vraiment patché son système, sur ce problème. En effet je regarde depuis deux jours le site SAP et il n’y a pas vraiment de solution en ligne mais plutôt ce genre de message : « If you encounter any potential Daylight Savings Time issues please refer to the SAP Knowledge bases below for potential resolutions and if required please raise a Message for Processing to SAP Active Global Support. » Voilà c’est pourquoi je chercher le témoignage d’une réalisation, plutôt qu’un message de suspicion d’un problème. Merci à tous
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 168 ![]() |
Citation:
La suppression également. 4 446 851 messages d'échec supprimés en 38h plus que 1 493 026 et tout sera nettoyé.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci, cela est clair et surtout je comprends mieux. Pour ma part n’ayant pas beaucoup de planification j’ai fais le nettoyage à la main et cela fonctionne. Le disque était rempli et il n’y avait plus d’espace sur le server. Merci encore
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com