|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Voila ce que j'aimerais faire ... J'ai une grosse requette SQL qui fait pas loin de 15 lignes et je doit réaliser cette fonction 36 fois .... Je vouderais crée en VB une fonction de type Fonction(Lettre) et il me change dans mon SQL la variable ... C'est possible ??? Voici le code en question ... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas GuimbalConsultant/développeur ERP Inscription : mai 2008 Messages : 1 254 ![]() |
Bonjour,
Il suffit de remplacer 'A' par x et il demandera la valeur de x à chaque exécution Par ailleurs les joies du français font que requête s'écrit différemment de quéquette quelqu'en soit la taille
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
comment je declare ca ?? au final il me fauderait un tableau avec toute les lettres et tous les chiffres ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 1 203 ![]() |
Citation:
Il te faut juste une fonctions qui recoit des variables pour faire ta requête. De plus dans ta requête SQL, il n'y a pas que la lettre qui change, il ya aussi deux autres varaibles dans Mid(Repere1,3,1); repere1 et le premier chiffre changent. Ta fonctions doit être déclarer de la facon suivante Code :
A l'appel tu aura mafonction('A', 2, 7) Si tu as plusieurs lettre, tu fais plusieurs appel Voila.
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Merci de ton aide ...
voila ce que j'ai fait ... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 1 203 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() aïe Tu est très mal parti. Ce que tu veux faire n'est vraiment pas simple du tout. Tu doit construire ta requête UNION dans une boucle. Cherche dans la FAQ comment faire une boucle avec for ... next. Mais surtout arrête toi une minute pour coucher sur du papier une logique de ton problème. Je suis désolé, mais d'après ce que j'ai vu, tu est mal parti.
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Voila la fonction que j'ai ...
Code :
|
||