|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
mon texte envoyé par php par le Get s'affiche avant le tableau alors que j'aimerais qu'il s'affiche après .... pourquoi et comment corriger ? Voici mon code : Code html :
Merci pour les réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Et si tu fais comme ça :
Code html :
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais ça n'a rien changé ! Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Les éléments s'affichent dans une page dans l'ordre dans lequel ils sont définis dans le code HTML.
Cependant, il est possible de modifier cet ordre avec un peu de CSS. Le problème, c'est que tu ne nous montres pas le code CSS, donc on ne peut pas t'aider correctement. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Effectivement quand je désactive la css, le texte GET s'affiche après le tableau
Voici le css Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
il faudrait que tu mettes le HTML en entier car, dans ton CSS, tu utilises #cadrelogin mais on ne sait pas à quel bloc cela correspond dans ta page. |
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
Voici le html, en espérant que ça ira.
Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Cherche pas plus loin, c'est le position:absolute qui engendre ton problème. Si tu l'enlèves ça devrait rentrer dans l'ordre.
Avant d'utiliser certaines propriétés CSS, t'es-tu demandé à quoi elles servaient et quel impact elles avaient ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Re,
Merci pour cette réponse, j'ai enlevé le position:absolute et rajouté margin-left:auto; margin-right:auto; pour center le tableau sur la page. Je n'ai pas du tout comprendre sur position:absolute, si tu peux me donner une indication ou un lien qui explique ce qui se passe, ça m’intéresse. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Un petit tour dans les cours du site :
http://pbnaigeon.developpez.com/tuto...-de-base/#LIII |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club