|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Luis NLOPIInscription : mars 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonsoir,
Je viens de créer des TextInput dynamiques (en cliquant sur un bouton "ajouter textInput" à chaque fois). Cependant j'arrive pas à récupérer les valeurs contenues dans ces textInputs. En voici le bout de code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
tu ne récipère pas ton texte, mais est-ce que tu récupère l'id de tes textInput? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui t'as raison, je l'ai corrigé mais moi, je cherche à récupérer les Textinput.text
Ceci Alert.show(textInput.text,"pl"); ne marche pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
J'ai bien compris ce qui ne marchait pas, je voulais savoir si c'est uniquement la valeur saisie que tu ne sais pas récupérer ou si c'est tout le composant?
Donc : Est-ce que tu vois l'ID de ton TextInput quand tu fais un ".id" ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci npirard,
Non, je peux pas accéder à mes textInput.id aussi .. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Peux-tu montrer la création de la variable "arrayCollectionList", c'est une array? Une list? ArrayCollection??
Et en rajoutant ceci "As textInput" voir le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Voci la déclaration :
private var arrayCollectionList:Array = new Array(); J'ai essayé en ajoutant "as TextInput" mais je reçois toujours la même erreur : TypeError: Error #1009: Il est impossible d'acc裥r �a propri赩 ou �a m賨ode d'une référence d'objet nul. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
dans ton code tu n'instancies pas ta variable i. Ensuite, si tu veux récupérer la valeur d'un textInput cliqué par exemple, le mieux à faire est de créer un conteneur parent dans lequel tu places tous tes textInputs et tu places un écouteur d'événements "clic" sur ce conteneur. Ensuite la propriété target de ton événement cible le textInput sur lequel tu a cliqué
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre habitué
Essaie peut-être aussi ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour Madfrix,
Pour la variable i elle est déclarée (j'ai pas montré tout le code). Ensuite, pour ta proposition, avez-vous un exemple de code étant donnée que je suis un débutant en Flex. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Ou un bon vieux for each qui serait plus rapide à mon sens :
Code :
Dans quel contexte utilises tu ta fonction doCall() stp ?
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Bravo niprad ça marchait ... vraiment un chapeau bien bas.
Merci à vous aussi Madfrix. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com