|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
j'essaye d'exécuter cet simple exemple d'une procédure ayant un curseur, le problème est que le résultat me selectionne un seul nom! Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
La procédure ne te renvoie qu'un nom, et c'est parfaitement normal, puisque tu n'as qu'un paramètre en sortie (OUT).
A priori, c'est même le dernier nom rencontré lors du balayage du curseur... Il semble que tu souhaites en retour tout un ensemble de données ? Je ne suis pas certain que l'utilisation d'une procédure soit adaptée Tu peux peut-être utiliser en retour un paramètre en format TEXT que tu remplis dans le fetch en concaténant les occurrences trouvées; mais sans garantie !
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 843 ![]() |
Si... mais un curseur n'est qu'un pointeur de lecture qui bouge d'un cran vers l'avant à chaque fetch faut peut-être envisager de faire UNE BOUCLE DE LECTURE NON?
![]() Tu défini des variables qui te servent à rien (je suppose que ça vient de différents tests) et tu as des longueurs de chaines de caractères très variées (9,10,30)... De plus, une variable ne peut contenir un set de données mais juste un type scalaire (nombres, booléens ou chaines de caractères)... En plus, pourquoi, si tu veux juste afficher ton set de résultat tu fais pas un simple select à la place du curseur dans la procédure? Code :
Si tu dois exploiter tes résultats encore en mysql tu peux les concaténer pendant ta boucle de lecture avec un séparateur dans une variable de type texte Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com