|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Quimby Maire Inscription : décembre 2009 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
j'ai déclaré des paramètres dans un module public, mais quand j'utilise une procédure privé, la valeur retourné est vide. Comment transféré des valeurs d'un module à l'autre Code :
Code :
Code :
quelqu'un peut-il m'aider SVP. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Bruno EscaronInscription : janvier 2010 Messages : 84 ![]() |
J'ai pas bien compris ton problème, mais je peux te dire que :
Ce n'est pas parce-que ta procédure est publique que les variables à l'intérieur sont publiques et gardes leurs valeurs. Pour ça il faut déclarer ta variable avant ta procédure ainsi la variable est publique est garde ça valeur. Code :
En espérant t'aider. |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Il n'est nul besoin d'avoir du Public et du Private dans ton cas... Il inutile de poser une fonction publique dans un module que si cette fonction est générique d'une part et qu'elle est utilisée par plusieurs objets (forms, reports...). Tu dois garder une fonction locale mais par contre, il te faut peaufiner le code.
Par exemple : Code :
Code :
Me.RecordSource = ConstruitChaineSQL( "Inscrit", "Adapt / Réad DI", "Adap_Réad Est 0-6 ans") Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Quimby Maire Inscription : décembre 2009 Messages : 58 ![]() |
Merci, j'ai travaillé toute la journée la dessus et j'ai fait comme tu as indiqué et tout va bien. Merci!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com