|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai une table où sont stockes les noms, les dates et le temps passé sur le poste au quotidien. Nom | Date | HeureArrivee | HeureDepart | TempsPasse (en mns) | J'aurais besoin de faire ressortir pour le cumul d'heures mensuel pour chaque employé. le résultat souhaité : | Nom | Mois | TempsPasse | J'ai fait quelques essais de regroupement mais en vain je me retrouve à chaque fois avec les repetitions de mois et de noms. Est-ce realisable avec une seule requete ou dois-je passer par une table temporaire ? Si quelqu'un a une piste, merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Par exemple, tu peux faire un regroupement sur les champs et et faire une somme sur TempsPasse : Par exemple PS je te conseille de changer le nom du champ [Date] (Date étant un mot réservé) A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick developpeur amateur dans mon cadre professionnel Inscription : juin 2006 Messages : 499 ![]() |
J'ai commencé par ça bien sûr, regroupement sur les champs nom et date et somme sur le temps mais je me retrouve malgré tout avec des occurences multiples sur le nom et sur le format(MaDate;"MMMM") que j'ai utilisé. Je filtre sur le format Year des dates comme critere
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Re,
donc il nous faudrait le sql de ta requête, Merci,
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
rebonsoir User
j'ai collé un petit fichier test pour plus de facilité
00
|
|
|
#6 | ||
Salut,
Essaie ce code sql pour ta requête : Code sql :
Pour l'année 2011 A+
||
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com