|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
je deviens chèvre ... ![]() J'ai un document généré via un programme en C# (automation), dans ce document, j'ai des titres et du texte. Les titres (niveaux) ont étés définis via la valeur du champ "OutlineLevel" du paragraph. Dans le mode plan, je vois bien ma structure, mais je n'ai aucune mise en forme !!! Je cherche donc comment appliquer un style à mon doc. Je vous ai mis un doc pour exemple : no_style.doc Si vous pouvez m'expliquer comment faire (même à la main) je pourrais enregistrer la manip dans une macro, et ensuite refaire la même chose ensuite dans mon programme ... ![]() Merci de vos lumières. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Style est une propriété de l'objet paragraphe. Code :
ActiveDocument.Paragraphs(1).Style = "Titre 1"
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui, mais je ne peux pas faire comme ça : sur un Word en Anglais, c'est Heading ... et de plus, je voudrais pouvoir appliquer un style que l'utilisateur a fait ...
Comment on peut gérer ses styles dans Word ?! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ça a l'air parfait ... merci !
![]() Je lis tout ça, et je reviens si j'ai d'autres questions ... |