|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Bonjour
J'ai un PC qui a une carte écran intégrée à la carte mère. Pour le moment, je ne m'en sers pas, mais j'ai une carte écran AGP + une PCI afin de travailler avec deux cartes écrans. Je me demande s'il est possible de faire marcher simultanément la carte intégrée avec une sur le port AGP ou si la présence d'une carte sur le port AGP désactive la carte intégrée ?
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Citation:
Gôm |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 87 ![]() |
Salut,
Ca m'a toujours désactivé la carte intégré quand j'ai rajouté une autre carte (AGP, PCI jamais testé)... mais il me semble que tu peut la réactivé dans le bios... Apres je sait pas vraiment si tu peut avoir les 2 simultanément Hannubis |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
A ma connaissance, le bus AGP ne supporte qu'une, et une seule connexion. Donc c'est soit la carte intégrée, soit la carte slotée, mais une seule carte AGP active
Le PCI supporte un peu plus n'importe quoi, mais c'est plus lent Désolé
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
OK !
Je pense avoir le temps mercredi de tester...
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
De mémoire, il a existé certaines CM offrant la possibilité de laisser la carte intégrée active même lorsqu'on ajoutait une carte AGP. Toutjours d'après mes souvenirs, cela était dù au fait que la carte intégrée utilisait en fait le bus PCI et non pas le bus AGP. Pour toutes les autres CM (c'est à dire plus de 99% d'entres elles), c'est un paramètre du BIOS à régler pour indiquer si l'on souhaite utiliser l'une ou l'autre des cartes puisque, comme l'a dit 2eurocents, le bus AGP ne supporte qu'une et une seule connexion. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com