|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
Quel fonction ou requête à utilisé pour faire un nombre entier ex : 20.00 , doit devenir 2000, J’utilise ça fonctionne très bien pour les chiffres qui ont des unités positives après la virgule mais pas pour le ‘ 00 ‘ après la virgule. Merci si vous avez une solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire plus simple ; décaler la décimale : A moins que la description du problème ne soit pas complète. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Hé oui, c'était trop simple pour y pensé, merci beaucoup , je m'en veux d'avoir passé une après midi à me torturer dans le compliqué, merci encore de me sortir de là. Marie
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com