Bonjour,

Alors voilà j'ai pour but de reprendre une application initialement développée en JAVA sous Eclipse sous Linux.
Je dispose des sources (49 projets de type "plugin") et d'un Eclipse sous Windows XP.

Une fois "compilée", l'application est constituée de la manière suivante :

Un fichier d'installation qui ne sert QUE pour l'installation sur le serveur applicatif. Une fois installée l'application est en fait disponible sur le serveur par un fichier jnlp (donc récupérable par Java WebStart - protocole WebDav).

Ma question (qui peut paraitre un peu floue je vous l'accorde) :

Sachant que cette application est composée de 49 projets de type "plugin", et que j'ai vaguement compris le principe des plugin, auriez-vous des conseils sur la manière de procéder afin de compiler et recréer l'installeur de mon application ? (cet installeur est un fichier exécutable sous Linux)

Quelques informations complémentaires, j'ai des plugin qui étaient présents avec les sources qui n'ont pas l'air d'appartenir directement à l'application :
- eclipse.nl.feature
- org.eclipse.equinox.launcher

Les autres fichiers font partie de l'application en elle-même... Tout est censé fonctionner mais je n'ai aucune idée de comment... JE SUIS PERDU !!! J'aimerai juste pouvoir me frayer un chemin parmi toutes ces dépendances et autres...

Merci d'avance !!!