|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
Je code en AS3 (procédural) depuis 2ans et je me lance dans la POO. Je rencontre un soucis sur la création de mes classes. Voici le problème rencontré: Je charge des swf en boucle dans différents conteneurs de mon swf parent Je passe (tente de passer) des id à ces swf child. Or seul le dernier id de ma boucle est passé en paramètre. Je ne comprends pas pourquoi. Voici quelques lignes de code: Class Main Code :
Code :
Code :
Qq'un aurait-il une idée. Merci beaucoup. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Pour passer des variables à des swf externes, tu devrais utiliser de la diffusion d'évènements. Les framework PureMVC et Pixlib te faciliteront la tâche.
__________________
Découvrez : Tutoriels, ressources AS2 et AS3 La Méthode AS3 Facile pour développer des applications et jeux Flash en ActionScript 3 : ActionScript-Facile.com |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 58 ![]() |
Ben c'est normal. Tu fais une boucle où tu passe tout tes id et lance tes chargements. Les chargements commencent à coté dans un autre thread et pour ton code ca commencera au plus tôt à la prochaine image. C'est à dire une fois que ta boucle sera finie.
Vu que tu charge tes objets dans des levels différents, tu peut utiliser le level de chaque objet pour charger le texte correspondant. Genre : dans le root Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com