|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour tout le monde , en fait récemment j'ai tenté d'utiliser symfony en suivant le tuto jobeet ,mais je me suis bloqué dans la partie de la configuration du serveur , le probleme c'est que lorseque je passe par localhost la page d'accueil de symfony s'affiche par contre lorseque j'utilise mon nom de domaine pour mon cas ( jobnet.local) il me renvoie impossible d'afficher la page adresse introuvable web je travaille ss xp ,wampserver 2.0 ma partie vhost est comme suit :
après avoir décommenter la ligne : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 280 ![]() |
Ta configuration me semble correcte. Ton navigateur est configuré pour utiliser un proxy ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 11 ![]() |
Re.
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous avez consacré a mon problème , je me suis pas juste trompé au niveau de la configuration du Vhost mais aussi a l'emplacement ou je dois déposer le problème merci encore Mac En ce qui concerne le problème,j'ai vérifier mon navigateur ( mozilla firefox ) est il est configurer comme suit : Outils->option->avancé->réseau->paramètre connexion->configuration du serveur proxy pour accéder a internet ( "" utiliser les paramètres proxy du système""" ) et voila ?? c correcte ou non ?? Merci , |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 280 ![]() |
"Utiliser les paramètres proxy du système" ça veut dire utiliser les paramètres proxy d'Internet Explorer. Fais un test en cochant "Pas de proxy", c'est ce qu'il y a de plus sûr.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com