|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
j'ai télécharger le code source de job scheduler pour le changer afin d'avoir une version en français. Le problème qui me casse la tête est que je ne peux pas exécuter le projet. Quelle est la point d'entrée de cet projet SVP ? Où je peux trouver la classe mais SVP ? Merci Amicalement jockhip12 |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
j'ai télécharger cet code source :
http://jobscheduler.sourceforge.net/os [...] wnload_en.php en bas de la page vous trouvez : Last releases : scheduler_sources.1.3.10.1090.tar.gz (14.0MB) Puis, j'ai fait nouveau java projet -> use default location et j'ai le donné son répertoire. Mais, lors de l'exécution l'erreur apparaître. SVP téléchargez le code source et essayez de l'exécutez. Merci bien d'avance Amicalement jockhip12 |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Pour comprendre les choses pas à pas, je veux savoir en premier lieux si le code source de Job Scheduler est un projet Eclispe. Si non, par quel IDE je peux l'exécuter. Merci =) Amicalement jockhip12 |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
comment je peut compiler cet projet SVP
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 821 ![]() |
A ce que je vois, il s'agit d'un ordonnanceur Open Source.
Je doute sérieusement que cet outil puisse exécuter des jobs sur l'IBM i ou récupérer l'état d'un travail. Tu veux installer ce produit en tant que client ? ou en tant que serveur ? Peux-tu être plus précis sur ce que tu cherches à faire exactement ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais j'ai résolu mon problème maintenant. Amicalement jockhip12 |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjou,
mon besoin est de changer l'interface desktob " Job Scheduler Object Editor " en français et non pas l'interface web. J'ai essayé d'utiliser Eclipse comme IDE mais le projet se n'exécute pas (Le code source de job scheduler n'est pas un projet eclipse apparemment ). Donc, j'ai essayé de traduire le fichier com.sos.scheduler.editor\src\sos\scheduler\editor\message_en.properties en français qui existe dans le répertoire d'installation : sos-berlin.com\jobscheduler\scheduler\lib\com.sos.scheduler.editor-1.6-1056-7749.jar. Cette méthode est bien fonctionné , mais le problème qui me face maintenant est celui de la traduction du bar de menu ( file , options , file ) et les sous menu ( open ctrl+o , etc . . . ) qui existent dans une classe java dans le code source du job scheduler :java/sos/scheduler/editor/app/MainWindow.java, et non pas dans son répertoire d'installation comme le fichier message_en.properties. N.B : J'ai trouvé le fichier MainWindow.Class dans le répertoire d'installation sos-berlin.com\jobscheduler\scheduler\lib\com.sos.scheduler.editor-1.6-1056-7749.jar mais je peux pas le modifier puisque son extension est .Class. Est ce qu'il est une méthode pour modifier le fichier MainWindow.Class ? Ou s'il y a une autre méthode pour traduire le bar de menu ! Merci Amicalement jockhip12 |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Si quelqu'un peut me dire comment compiler job scheduler en windows, mon problème sera résolu. J'ai cet document PDF ( en pièce jointe ) qui décrit comment le compiler en linux. Merci |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() |
Pour compiler le code source de job scheduler, j'ai crée le lien symbolique pour java :et un autre pour perl Mais lors du compilation, la commande
retourne cette erreur cc1plus: error: /home/jockhip12/scheduler_sources.1.3.10.1090/scheduler/prod/LINKS/java/include: N'est pas un dossier make: *** [log.o] Erreur 1 et la commande retourne cette erreur LINKS/java/include: N'est pas un dossier et /LINKS/java/include/linux: N'est pas un dossier Il y a une faute lors de la création du lien ou quoi ? Merci |
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre régulier
![]() |
le schéma /java/include n’existe pas, c’est pour cette raison la commande génère une erreur.
j’ai crée manuellement les dossiers et j’ai recompilé le projet. Voilà ce que retourne la commande cette fois Code :
|
||
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Analyste-Programmeur as/400 Inscription : août 2002 Messages : 96 ![]() |
QUel est l'intérêt d'avoir un scheduleur alors que l'as/400 en a un via la commande WRKJOBSCDE ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 821 ![]() |
Citation:
Je comprends tout à fait le besoin de notre ami jockhip12, ce planificateur interne très simplissime ne permet pas grand chose... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com