|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() bruno Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je travaille actuellement sur la conception d'un site qui mettra à disposition de son administrateur une interface d'administration. Je prépare le tout en local, je travaille avec wamp... et là, j'ai voulut tester la protection de dossiers/fichiers via .htaccess et .htpasswd... manque de pot, quand je veux créer ces fichiers, Window me dit que je dois leur attribuer une extension ![]() Bon, d'un côté, c'est normal, mais comment puis-je faire alors pour mes tests ? D'avance merci pour vos bons conseils et bonne fin d'après-midi Bruno |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 549 ![]() |
Salut,
Tu peux les créer via l'invite de commande "DOS" de cette manière Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() bruno Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour Mygale,
je viens de tenter la manipulation suivante: - lancer l'invit de commande (sous windows vista) - taper les deux lignes que tu m'as données - refermer l'invite de commande - renommer mon htaccess.txt en .htaccess mais le message d'erreur persiste.. en fait, ai-je oublié quelque chose ? Ceci dit, j'ai quand même réussi à créer mon htaccess avec le bloc-note, j'ai simplement nommé le fichier .htaccess en sélectionnant l'extension (tous les fichiers) et c'est bon... j'mentais pas en disant que je suis un peu benêt parfois Ceci dit, pour l'invit de commande, je suis tout de même preneur si tu as des explications... à moins que le fait que ça marche à présent avec le bloc-note soit le résultat de la manip effectuée via l'invite de commande ? ![]() Bruno |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com