|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
je cherche à insérer une image dans un document excel. Je créé mon doc excel avec l'ODS tagsets.excelXP. J'ai essayé cette commande : title1 " ^S={just=left preimage='C:/temp/logo.jpg'} "; mais cela ne fonctionne pas... Avez vous une solution ? En vous remerciant d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour Roro.
Pour autant que je sache, aucune image n'est transmissible dans ce format de fichier. Cela vaut pour les logos comme pour les graphiques produits par SAS. Désolé. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 19 ![]() |
J'me disais bien aussi...
Merci Olivier pour cette réponse rapide |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Bonjour,
c'est possible mais !!!! il faut passer par : ods tagsets.msoffice2k_x mais c'est un peu compliqué. Code :
Bon courage. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
le deuxième "ici" n'amène nulle part.
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com